image

THE HOTEL

image

Location

The Hotel Andrea provides a top central Paris location in the Marais district. Situated a short walk from the Pompidou Centre, the Ile de la Cité and Notre-Dame, it offers the perfect base to explore the centre of Paris on foot. With numerous restaurants, cafés, bars, shops and sites of interest all on your doorstep, live Paris to the full during your stay at the Hôtel Andrea.

Just 5 minutes walk from the hotel is Châtelet les Halles and Notre-Dame Saint-Michel RER A, B and C train stations. These major transport hubs provide direct links to Paris airports, the Palace of Versailles, the Château de Vincennes, the Defense Business District and Disneyland® Paris.

Concept

The Hotel Andrea has been fully refurbished with sustainability in mind. To help reduce our carbon imprint and adopt a lifestyle more respectful of the environment, we have selected green materials.

Reception

Step into our bright and contemporary reception area and enjoy a very warm welcome. Reception is staffed 24h/7 and our friendly and efficient team speak French, English and Spanish. To help make your stay in Paris carefree and relaxing, we provide concierge services and can arrange to store your luggage on arrival or departure, call a taxi, organise your airport transfers or reserve a restaurant.

Check in time is 1 pm and check out by 11h30

Breakfast

Enjoy a delicious continental breakfast in our quiet and homely breakfast room. Each morning enjoy fresh baguettes, crusty croissants with jams, eggs, cheeses, fruit juices and a selection of hot drinks before you set off on your long Paris day. Breakfast is served each day between 7 am and 10 am.

Services

  • Enjoy all modern comfort during your stay at Hotel Andrea Paris, including:
  • Fully air-conditioned
  • Non smoking hotel
  • Lift/elevator
  • Breakfast room
  • Fax/photocopying service
  • Free and secured Wi-Fi access
  • Major credit cards accepted
  • Cheques no longer accepted
  • Public car park 30 meters from hotel
  • Baby-sitting service (on request)

image

L’HÔTEL

image

Localisation

Avec l'hôtel Andrea, bénéficiez d'un emplacement au plus près du cœur de Paris, dans le quartier du Marais. Situé à une courte distance de marche du Centre Pompidou, de l'Île de la Cité et de Notre-Dame, c'est l'endroit idéal pour partir explorer Paris à pied. Avec ces nombreux restaurants, cafés, bars, boutiques et sites d'intérêt à votre porte, profitez pleinement de Paris durant votre séjour à l'hôtel Andrea.

À seulement 5 minutes à pied de l'hôtel, se trouvent les gares des RER A, B et C, Châtelet les Halles et Notre-Dame Saint-Michel. Ces principaux nœuds de transit desservent directement les aéroports de Paris, les châteaux de Versailles et de Vincennes, le quartier d'affaires de la Défense ainsi que Disneyland® Paris.

Concept

L'hôtel Andrea a été totalement réaménagé dans un esprit de durabilité. Afin de réduire notre impact carbone et d'adopter un style de vie plus respectueux de l'environnement, nous avons choisi des matériaux écologiques.

Reception

Pénétrez dans notre hall de réception lumineux et contemporain et profitez d'un accueil véritablement chaleureux. Votre accueil par un membre du personnel est assuré tous les jours 24h/24 et notre équipe professionnelle et sympathique parle français, anglais ainsi qu'espagnol. Afin de rendre votre séjour à Paris agréable et reposant, nous vous proposons des services de conciergerie, le stockage de vos bagages à l'arrivée ou au départ, l'appel d'un taxi, l'organisation de vos transferts vers les aéroports ou la réservation d'un restaurant.

Les enregistrements commencent à 13 h et les départs ont lieu jusqu'à 11 h 30.

Petit-déjeuner

Savourez un délicieux petit-déjeuner continental dans notre espace petit-déjeuner calme et chaleureux. Profitez chaque matin de baguettes fraîches, de croissants croustillants avec des confitures, des œufs, des fromages, des jus de fruits ainsi qu'une sélection de boissons chaudes, avant de vous mettre en route pour une longue journée dans Paris. Le petit-déjeuner est servi tous les jours entre 7 et 10 heures.

Services

  • Profitez de tout le confort moderne pendant votre séjour à l'hôtel Andrea Paris, avec :
  • Climatisation
  • Hôtel non-fumeur
  • Ascenseur
  • Espace petit-déjeuner
  • Service fax/photocopie
  • Accès Wi-Fi gratuit et protégé
  • La plupart des cartes de crédit sont acceptées
  • Les chèques ne sont plus acceptés
  • Parking public à 30 mètres de l'hôtel
  • Service de garde d'enfants (sur demande)

Nous vous demandons votre permission d'utiliser des cookies sur ce site pour mieux vous servir | En savoir plus

OK PAS POUR LE MOMENT